Accueil · Des questions · Comment utiliser des sacs sous vide pour les vêtements?
Comment utiliser des sacs sous vide pour les vêtements?
Julia 03/09/2016 à 22.18

J'ai commandé par la poste des sacs sous vide pour retirer temporairement des objets inutiles et gagner de la place dans le placard. C'est juste que l'instruction n'était pas en russe. Dites-moi comment utiliser des sacs sous vide pour les vêtements? Que peut-on y stocker?

Olga
Maîtresse moderne
03/10/2016 à 07h50

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, les sacs sous vide permettent de libérer jusqu'à 25% du volume supplémentaire dans l'armoire sans endommager considérablement le matériau. La conception elle-même consiste en un sac en plastique avec une valve et une couture hermétique. La procédure d'utilisation de l'appareil est la suivante:

  1. Nous disposons des choses propres et sèches dans des emballages de la taille appropriée. Dans ce cas, vous devez retourner le produit afin que les boutons, les fermetures à glissière et les boutons n'entrent pas en contact avec la surface du plastique. .
  2. Nous distribuons le matériau de manière uniforme afin que les rouleaux denses et les vides ne se forment pas. Le poids autorisé des produits est généralement indiqué sur l'emballage lui-même, mais en moyenne il ne doit pas dépasser 15 kg. Nous nous assurons que le plastique ne s'étire pas, mais s'adapte librement aux objets.
  3. Après préparation, nous sommes engagés dans le scellement. Pour ce faire, nous libérons l’air au maximum et fixons le joint scellé en le traversant plusieurs fois.
  4. Ensuite, nous ouvrons la vanne, lui appliquons un tube de l'aspirateur et retirons l'air en utilisant le mode le plus faible consommation d'énergie. Appuyez légèrement sur les choses à la main, puis l'air va sortir de manière uniforme. Fermez soigneusement la valve.
  5. Le paquet fini devrait être approximativement réduit de moitié en volume. Nous le mettons sur l'étagère souhaitée ou le suspendons au crochet.

Il convient de noter que même le linge propre et frais ainsi emballé ne peut pas être stocké sans ventilation pendant plus de six mois. Il n'est pas nécessaire de secouer tous les produits. Il suffit de laisser l’air entrer dans le sac, s’assurer que les mauvaises odeurs ne viennent pas des objets et l’emballer à nouveau.

Nettoyage

Laver

Les taches